#1

Adidas Equipment Blanche Acheter

in Server discussion Fri Jul 28, 2017 2:37 am
by azqbennett1 • 2 Posts



Mis à jour avec une sensation plus élégante et plus légère, le support Adidas Equipment Blanche Acheter classique a reçu une mise à niveau majeure moderne avec la sortie de la construction «Avancée» de cette année. Le style traditionnel de la marque à trois bandes reste sur les panneaux latéraux alors qu'un nouveau compteur de talons réduit les choses L'ajustement de la chaussette sur la partie supérieure supérieure supérieure × 10 est beaucoup d'édition sur place. Cela oblige le sujet et le photographe à collaborer et à saisir les moments les plus essentiels à l'histoire. Il est lent par opposition aux caméras plus petites où vous pouvez prendre de nombreuses photos et choisir plus tard. Une semelle intercalaire White Boost et une semelle extérieure en caoutchouc noir finit le regard.

La prochaine étape de l'évolution de l'Adidas Equipment Noir Achat est presque sur nous. En rappelant les principes de conception «pas de connerie» qui ont informé la création de la série Equipment en 1991, adidas a réorganisé la ligne pour inclure de nouvelles formes technologiques et modernes. Nous vous avons montré le pack «Turbo Red» (qui comporte une couleur sur l'extrémité opposée du spectre à «Equipement vert») et maintenant deux nouveaux coloris sont entrés dans le pli. Une leçon de gris silencieux et de blancs brillants, ces deux Les ADV de soutien EQT ont un modèle de style 'Glitch Camo' en vrac sur leur Primeknit. L'un vient avec des doses libérales de gris sur les gardes et les supports thermosoudés, l'autre avec le blanc et les deux marques de sport noir.

Adidas n'est rien d'autre qu'une puissance mondiale, mais ce que les «chefs ne se rendent peut-être pas compte, c'est à quel point les trois rayes arrivent à travers le monde. Quelle meilleure façon de raconter cette histoire qu'avec un pack de baskets? Présentant le pack «Creation Center» d'Adidas Equipment Gris Vente, qui fait référence aux empreintes de la marque à Portland, Ore., Herzo et Tokyo. Sur la photo ci-dessus et immédiatement ci-dessous, la version de Tokyo, qui adopte un dessus imprimé camouflé avec des détails en peau de serpent sur les panneaux blancs, qui servent de signe d'inclinaison à l'impact de Tokyo sur streetwear. Cela devient vraiment une collaboration entre le sujet et le photographe.

Pusha T a cimenté ses collaborations adidas parmi les meilleures offres en cours au sein de l'arsenal actuel de la marque des communiqués de partenariat. De même, vous auriez du mal à trouver une paire si vous ne pouviez pas faire la guerre à la date de sortie. Mais il y a des sonneries; Comme cette Adidas Equipment Magasiner Ultra Primeknit "Vintage White" .Minus le revêtement de l'échelle de pêche et de petits détails qui rendent les Pusha ce qu'ils sont, cette réduction des variations est un substitut viable dans la construction Primeknit gris accompagnée d'accents blancs et d'amortisseurs traditionnels Boost. Bien sûr, la chaussure est construite sur la base de l'adidas EQT Support 93. Des panneaux de daim gris sont également ajoutés pour compléter l'aspect premium du support EQT redessiné.

Adidas n'a pas seulement la version la plus attendue de l'année jusqu'à présent, mais c'est une collection complète, pas seulement une chaussure. Parmi ces modèles, on trouve le Adidas Equipment Meilleurs, publié aujourd'hui dans le style "Turbo Red" colorway. À côté de cette version, il est opposé, déployé en grande partie en maille noire et en cage de cage avec des accents Turbo Red dans un rôle secondaire, en trouvant le placement à La langue de la marque et la doublure.La marque n'a pas ramené le point des chaussures pour le point comme l'original, et ils n'ont pas retrouvé les informations archivées de la tonalité de couleur exacte pour faire correspondre les nouvelles chaussures parfaitement sous une lampe de bureau à des paires sorties plus Il y a deux décennies.

Scroll up


Visitors
0 Members and 30 Guests are online.

We welcome our newest member: chromefilt
guest counter
Today were 30 guests online.

Board Statistics
The forum has 20504 topics and 23041 posts.
Visitor record: 119 users on Thu Aug 14, 2014 8:34 pm..